• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Pas de connexion radio sur mon jeu phoenix 4

JACQUES0735

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je suis totalement nouveau et novice dans ce domaine
Je me suis acheté un simulateur PHOENIX 4 dernièrement
J'ai réussi à installer le jeu sur mon PC mais la commande (l'émetteur) ne fonctionne pas
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je vous remercie par avance

JACQUES
 
Bonjour Jacques,

tout d'abord ... Phoenix en est à la version 6.0.i ...

mais je ne pense pas que ce soit ça le Pb :

il serait bon que tu nous dises d'abord si tu as la petite " boite noire " qui se connecte entre l'ordi et l'émetteur et ensuite ce que tu utilises comme émetteur ...
puis éventuellement le systeme d'exploitation de ton ordi ...

avec quelques détails, c'est nettement mieux pour comprendre ton souci ...:pride:

Alain
 
Bonjour
je te remercie de ta réponse
oui j'ai bien l'interface usb
l'émetteur est un sepktum DX5E livré avec le jeu
mon ordi utilise windws 10

le jeu est apparement bien installé car j'arrive bien sur un écran avec un avion
mais c'est l'émetteur qui ne fonctionne pas
 
Bon, ça devrait s'arranger ...

il va falloir paramétrer le logiciel ...

ça se trouve dans l'onglet tout en haut à gauche : Systeme / Nouvel émetteur.

ceci dit ... en haut à droite, il y a un onglet " AIDE " avec le manuel utilisateur ... il est utile de le lire ...

Alain
 
j'ai déjà essayé
j'ai entré mon émetteur ; même quand on fait le calibrage les curseurs ne bougent pas
une fois dans le jeu rien ne bouge
j'ai lu l'aide et j'ai suivi les instructions mais comme je suis totalement novice il y a quelque chose que je n'ai pas du faire
 
Haut