• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reflex XTR

Ted63

Nouveau membre
Salut,
je viens de télécharger la démo de Reflex XTR2 qui est limitée dans le temps (14 jours)
Il me plait plutôt bien (pas mal de modeles réels, jouable en VR :congratulatory:)
Avant d'investir dans la version complète savez-vous si il est possible de télécharger des modèles supplémentaires ?
et par rapport à d'autre simu, savez vous s'il est assez réaliste ??
Merci
 
Ted63;2668887 à dit:
Salut,
je viens de télécharger la démo de Reflex XTR2 qui est limitée dans le temps (14 jours)
Il me plait plutôt bien (pas mal de modeles réels, jouable en VR :congratulatory:)
Avant d'investir dans la version complète savez-vous si il est possible de télécharger des modèles supplémentaires ?
et par rapport à d'autre simu, savez vous s'il est assez réaliste ??
Merci

Bonjour

Oui reflex xtr était relativement réaliste prix ayant bien dégringolé car les chinois et internet proposais tout les logiciels en piraté !!!!!!
Celà reste de la simu ,utilisé ce truc sur grand écran mais reste du bidule intéressant en ce moment ,plus pour moi depuis belle lurette.
Pour des models de création je ne sais pas !!!!!!!
Ces trucs n'ont plus trop la côte ,les jeunes préfèrent a 100% les simu de course de drônes ,changement d'époque.
Bonne journée en attendant des jours meilleurs
 
Bonjour Gilou,

je me doute que les pilotes au cuir tanné ayant tout le matos à la maison doivent être blasé devant un pauvre simu :hopelessness:
N'ayant jamais volé il faut bien que je passe par par la case simu, au moins pour jauger le truc et comme j'ai déjà la radiocommande...
Mais bon ces conneries sont hors de prix ! se font vraiment pas chier les développeurs :stupid:
 
Salut

Des simulateurs RC, on en trouve entre 10 et 20€ sur Amazon, bon, c'est pas les dernières versions, mais c'est suffisant pour découvrir le truc, s'entrainer aux inversions, et autres ...

Sinon, il y en a aussi des gratuits, plus ou moins agréable, comme

- RCDeskPiot https://rc-desk-pilot.software.informer.com/

- MultiFlight (Multiplex), un peu dur à paramétrer suivant la radio https://multiflight.software.informer.com/1.6/

... et aussi PicaSim, ou CRRCSim.

A signaler quand même qu'avec un gratuit, il faudra quand même acheter un cordon (USB/Jack), cordon qui est fourni dans le simu à 10 balles.

A+
 
Salut Bud,

Oui, j'ai aussi téléchargé Multiflight qui est accessible gratuitement sur le site de multiplex.
En fait c'est Reflex XTR mais en version bridée avec juste les avions de la marque et quelques fonctionnalités en moins.
Je pense d'ailleurs que je garderais juste celui-là quand la période d'essai d'XTR aura expirée (pas envie de claquer 90€, je les mettrais dans des lipo :)

Pour ma part j'ai une radio Taranis QX7 qui se branche direct en USB (bon on a pas les interr et potards mais bon a part les flaps :)sorrow:), c'est pas méchant)
 
Haut