• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

simu+spektrum DX8

Quent88

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai investir dans un simulateur pour une reprise de l'activité après 7ans d'arrêt avant de pratiquer en vrai. J'ai une radio Spektrum DX8 1ère génération et je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser sur un simu en la branchant sur mon pc, j'ai vu que pour cela il existe des clé usb pour le faire sans fil ou alors des câble usb mais ma radio peut-elle le faire?
Et comme simu je trouve que aeroflight RC7 serai pas mal mais est-il compatible avec une Spektrum?

A bientôt,
Quent88
 
Salut,

Regarde ici : [FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]https://www.aerofly.com/community/forum/index.php?thread/7925-spektrum-dx8/.
Il semblerait que oui, c'est compatible...

J'ai Phoenix RC comme simu et il y a une prise qui se branche sur la radio (écolage) et une autre sur une prise USB.
[/FONT]
 
Salut DirtDiver,

Merci de l’info 😉
Pour ton câble tu la trouvé sur internet?
Et pour Phoenix RC tu le conseillerais ? Il est bien?
 
Haut