• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reprise de l'aeromodelisme et simulateur

Super, merci cela fonctionne. J’essaie avec clearview mais les reglages de la telecommande ne correspondent pas a ma futaba. Comment choisir les bons reglages : trim, ailerons, puissance, gouvernes etc...
Car tout est dans le desordre.

Thanks !
 
vincent11;2678278 à dit:
Bonjour Bud (le seul et l'unique!)

Radio chinoise pas chère et qui marche? FRSky si je me souviens bien.

Laquelle conseillerais tu? QX7 QX7s X9D ?
La 7 me semble livré sans batterie et est sur piles..

Laquelle pour un "utilisation normale" et "large spectre" c'est à dire de l'indoor au vdp??

Merci de ton retour!

Vincent (alias Terrence? ;) ;) )

Salut Vincent

Je te conseillerai de regarder du coté des RadioMaster TX16S, qui a l'air d'être le bon plan du moment https://frskytaranis.forumactif.org/t10112-radiomaster-tx16s


A+
 
majoubert;2678286 à dit:
Super, merci cela fonctionne. J’essaie avec clearview mais les reglages de la telecommande ne correspondent pas a ma futaba. Comment choisir les bons reglages : trim, ailerons, puissance, gouvernes etc...
Car tout est dans le desordre.

Thanks !

Tu n'as toujours pas dit quel simu tu utilises ...... donc voir dans les réglages/calibration du simu.

A+
 
j'utilise clearview et picasim et j'aimerai retrouver les memes reglages que j'aurai avec ma futaba.
mais la telecommande chinoise a les gaz a gauche.
voici une copie ecran

mIly gAAAABJRU5ErkJggg==



sinon, il ya 15 ans j'achetais chez conrad, miniplanes, weymuller, y a til de nouvelles boutiques sur internet, que conseille tu ?

a +++
 
Ah, ok, Clearview c'est le simu, pas capté, mais j'ai pas pourrais pas t'aider, Picasim non plus mais je sais qu'il y a du monde sur le forum qui l'utilise (c'est pour cela que je l'ai cité) mais j'y arrive pas avec, et je ne cherche pas non plus.

L'intérêt des radio chinoise (FrSky surtout) c'est que tout est paramétrable, alors c'est plus facile.

Je ne vois pas de copie d'écran


Les achat intéressant maintenant se font maintenant sur les sites asiatiques, comme Bang Good ou AliExpress , faut fouiller un peu mais on fait des affaires.

A+
 
Haut