• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reprise de l'aeromodelisme et simulateur

Bud.fr;2678344 à dit:
Ah, ok, Clearview c'est le simu, pas capté, mais j'ai pas pourrais pas t'aider, Picasim non plus mais je sais qu'il y a du monde sur le forum qui l'utilise (c'est pour cela que je l'ai cité) mais j'y arrive pas avec, et je ne cherche pas non plus.

L'intérêt des radio chinoise (FrSky surtout) c'est que tout est paramétrable, alors c'est plus facile.

Je ne vois pas de copie d'écran


Les achat intéressant maintenant se font maintenant sur les sites asiatiques, comme Bang Good ou AliExpress , faut fouiller un peu mais on fait des affaires.

A+

Merci Bud

Je ne suis pas certain de vouloir faire le cobaye comme les collègues de l'autre forum pour une radio nouvellement sortie.
Je pense rester sur des valeurs sures, chinoiseries mais éprouvées.. QX7 7S ou 9X

Je me dirige douvement vers la QX7S qui semble un bon compromis. Qu'en penses tu??

Tu parles des sites chinois. Mais cela vaut il aussi pour les radios à 150 200 €u ou les servos à 5€?

Bon dimanche.

Vincent
 
Salut Vincent

Il y a qqles pointures qui s'occupe de la Radiomaster, c'est une amélioration de la Jumper, je continue à penser que c'est un bon plan.

Maintenant, la Q X7 fera le job, pas de soucis, je ne connais pas la version S. Les X9D sont intéressants aussi, avec un écran plus grand, et, je crois, chargeur incorporé (vrai pour les premières version, je sais pas pour les versions 2019, possible) - Faut dire que je décroche un peu de avion, ma radio commence à dater.

Pour les sites chinois, la plupart des mes copains y ont acheté leurs Q X7 , BG principalement, en prenant soin de payer avec Paypal, sécurité en cas de problème. Même le SAV fonctionne, ils remboursent en cas de problème avéré, avec l'appuie d'une vidéo.

Maintenant, pour une radio à 300/400€, genre X10 ou X12, je commanderai en Fr, ça voudrait dire que j'ai les moyens de mettre qqles euro de plus.

A+
 
bonjour,

est ce que clearview est suffisant pour s'entrainer pour la reprise de l'ecolage ? ya til d'autres solutions gratuites ?

cordialement,
 
Haut