• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reprise de l'aeromodelisme et simulateur

majoubert

Nouveau membre
bonjour à tous,

Apres 15 ans d'arret, je me remet à l'aeromodelisme.
j'ai retrouvé dans un placard une telecommande (chinoiserie...) https://www.amazon.fr/Goolsky-Émula...coding=UTF8&psc=1&refRID=G7HEBSB4T939YX148DGW

sans le driver. Est ce toujours utilisable et avec quel programme pour m'entrainer entre deux seances d'ecolage avec mon calmato ?

je vole avec une futaba 6L, est ce preferable de trouver une interface usb avec MA telecommande ?

merci de vos conseils :)

bons vols !

Marc
 
Pas de raison que ça ne marche pas, faut chercher. Quel simu tu as choisi ???

Pour le boitier USB, pas persuadé qu'il faille un driver, Windows devrait le reconnaitre comme jostick ou manette de jeu.

Pour la Fataba, j'en sais rien connais pas, moi je suis radio chinoise pas chère et ça marche.

A+
 
Bud.fr;2678268 à dit:
Pas de raison que ça ne marche pas, faut chercher. Quel simu tu as choisi ???

Pour le boitier USB, pas persuadé qu'il faille un driver, Windows devrait le reconnaitre comme jostick ou manette de jeu.

Pour la Fataba, j'en sais rien connais pas, moi je suis radio chinoise pas chère et ça marche.

A+

Bonjour Bud (le seul et l'unique!)

Radio chinoise pas chère et qui marche? FRSky si je me souviens bien.

Laquelle conseillerais tu? QX7 QX7s X9D ?
La 7 me semble livré sans batterie et est sur piles..

Laquelle pour un "utilisation normale" et "large spectre" c'est à dire de l'indoor au vdp??

Merci de ton retour!

Vincent (alias Terrence? ;) ;) )
 
Haut