• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba FF9 pour vol simu RF9

PAPANGUE974

Membre actif
Bonjour messieurs et mesdames.
Je viens de recevoir mon simulateur REALFLIGHT RF9.
J'aimerais savoir si je peux l'utiliser avec mon ancienne radio FUTABA FF9 ou ma dernière radio HITEC AURIEZ 9? MERCI pour vos nombreuses réponses!! Bon VOL.
 
Salut

Les simulateurs s'utilisent avec la prise "écolage", donc à priori, ces radio doivent en être pourvue, alors oui.

Reste à trouver la prise d'adaptation, donc connaitre le type de connecteur. Après, AMHA, le plus simple est d'acheter un simulateur à 10 balles chez les chinois, non pas pour les simu mais juste pour les cordons fournis avec, ce sera toujours moins cher que d'en bricoler 1:

HTB1wfTHXCrqK1RjSZK9760yypXaB.png


A+
 
Bud.fr;2680152 à dit:
Salut

Les simulateurs s'utilisent avec la prise "écolage", donc à priori, ces radio doivent en être pourvue, alors oui.

Reste à trouver la prise d'adaptation, donc connaitre le type de connecteur. Après, AMHA, le plus simple est d'acheter un simulateur à 10 balles chez les chinois, non pas pour les simu mais juste pour les cordons fournis avec, ce sera toujours moins cher que d'en bricoler 1:

HTB1wfTHXCrqK1RjSZK9760yypXaB.png


A+

Bonsoir monsieur BUD.fr.
Je vous remercie pour vos excellentes informations. Je vous souhaite une très bonne semaine.eric.
 
Haut