• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AEROFLY RC7 écran blanc

vince36

Nouveau membre
bonjour,

je viens d'acheter d'occasion RC7 light avec la radio IKARUS. l'ancien propriétaire l'a acheté en juin 2020.
Je l'installe sans problème mais quand je le lance, j'obtiens un écran blanc et rien ne se passe, que je branche ou non la radio.
Ca ne me demande pas de N° de série ou autre.
est-ce que ça peut venir de mon PC trop vieux (Windows 8, Core I7, NVIDIA GEFORCE GT540M CUDA 1GB)

je précise que la radio fonctionne, j'ai pu faire les étalonnages dans le panneau de configuration et je peux m'en servir avec AEROFLY dans des versions plus anciennes.

Merci pour votre aide.
 
bonjour.
si il y a une interface spécifique mais je l'ai achetée avec le CD de RC7, donc ça ça fonctionne. Ce qui ne marche pas c'est mon installation du logiciel. tout se passe bien mais au lancement de l'icône RC7, ça m'ouvre un écran RC7 tout blanc et ça ne va pas plus loin.
 
Haut