Simulateur de la vol RC en français

Palette

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un simulateur de vol : Phoenix il n'arrive plus à detecter la prise USB de mes télécommandes (esky pour Big lama et game pilot 6 Bmi) quand j'ai installé ce logiciel il marchait très bien et maintenant plus rien. Je l'ai installé sur un autre ordinateur et pareil message:" prise USB non détecté par Phoenix 6."
Auriez vous une idée sur le problème ?

Sinon quel simulateur en français me conseilleriez ? Je suppose qu'il y a eu beaucoup d'amélioration au niveau des simulateurs.

Merci pour vos futurs conseils .
Catherine
 
Bonjour,

ce simu date "un peu" ...

on peut raisonnablement envisager une panne du petit boitier noir d'interface, voire un fil coupé, non ???

Alain
 
Bonjour Alain,
Je ne pense pas, les ordinateurs eux reconnaissent les prises USB. C'est le logiciel "Phénix" qui ne reconnaît pas la prise USB.
Quand tu dis qu'il date "un peu" tu es gentil :emmersed:

Et sinon quel simulateur de vol en français il y a de bien ?
 
Heuuuuu,

si je lance Phoenix sans connecter l'interface, c'est exactement le message que je reçois ...

DONC, interface HS ou fil coupé est parfaitement plausible ...

Maintenant, bon ... Phoenix, je ne suis jamais arrivé à reproduire le comportement de mes avions ...

J'ai bien lorgné du coté de RealFlight ... mais je tombe toujours sur un Pb d'interface impossible à se procurer ...

donc, c'est dans l'impasse ...
 
Acetronics2;2706158 à dit:
Heuuuuu,

si je lance Phoenix sans connecter l'interface, c'est exactement le message que je reçois ...
Pareil pour moi et si je branche le cordon interface c'est le message <<émetteur absent qui s'affiche>>.
 
Haut