• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio mode joystick

twiny86

Nouveau membre
Bonjour
Je souhaiterai essayer ma graupner mz12 en mode joystick, c'est a dire sur simulateur, il semble d'apres la notice que ce soit possible mais ils lettent en garde sur le risque de cramer la radio, qqn a l'experience ?
Le branchement se fait par port usb, comme le chargement.
 
Apres des recherches, j'ai réalisé qu'il y a 2 branchements possibles pour utiliser la mz12 sur un simulateur : l'usb ou le jack et d'apres ce que j'ai lu sur un autre message c'est la connection avec la prise jack qui serait risquée.
Cependant la connection en USB a l'air de pas toujours marcher, est ce qqn qui possede une radio graupner pourrait me confirmer que le branchement en usb n'est pas dangereux pr la radio ?
(J'ai des mauvais souvenirs avec des controlleurs usb qui ont cramé, ils ont été repris en garantie mais la n'est pas le but bien sur... )
Merci
 
Bonjour,

je possède une MZ16, Aerofly 8 fonctionne bien avec la prise USB. Est ce le même système sur la 12 je ne sais pas.
 
Haut