Aerofly RC9 - Nouveau

frenchi1

Membre actif
Bonjour

Aerofly RC 9 vient de paraître. Je vais essayer d' en savoir plus. A première vue je ne vois pas vraiment de différences avec RC8, sauf qu'il y 24 modèles en plus.

Quelqu' un a déjà essayé?

A+

Christian
 
Hello, Je l'ai acheté il y a 10 jours. J'aimerai bien vous donner mon avis sur cette version, mais je n'ai toujours pas réussi à calibrer ma Radiomaster Boxer sur Aerofly.
La radio est reconnue par windows :

- Le son est "ding-dong" présent quand je la branche sur l'usb et sélectionne (USB Joystick HID) sur la radio

- Elle est visible comme périphérique
Capture.JPG

- Par contre, je ne peux pas la tester ni l'étalonner via windows ( normal ou pas, je ne sais pas)
Capture 2.JPGCapture3.JPG

- Elle est reconnue sous Aerofly RC10, mais quand je bouge les manches, il n'y a pas les visuels des curseurs pour chaque voie qui apparaissent sous la radio......
Capture4.JPG

Normalement selon la notice, je devrais avoir les voies visibles en bas de l'écran:Capture6.JPG

- J'ai essayer sur différents port USB, avec differents cables USB, avec 3 PC différent, 2 sous Windows 10, 1 sous Windows 11.... Aucun résultat positif...
Est-ce qu'il me manque un pilote sur Windows? une MAJ sur EdgeTX ( je suis en Providence: V2.9.2)? une mauvaise config sur la radio?

Merci à tout membre qui pourra me donner une piste à investiguer.... ou une check list à vérifier...
cela fait plus de 10 heures que je galére sur le sujet...:cry:
 
Haut