• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aerofly RC9 - Nouveau

frenchi1

Membre actif
Bonjour

Aerofly RC 9 vient de paraître. Je vais essayer d' en savoir plus. A première vue je ne vois pas vraiment de différences avec RC8, sauf qu'il y 24 modèles en plus.

Quelqu' un a déjà essayé?

A+

Christian
 
Hello, Je l'ai acheté il y a 10 jours. J'aimerai bien vous donner mon avis sur cette version, mais je n'ai toujours pas réussi à calibrer ma Radiomaster Boxer sur Aerofly.
La radio est reconnue par windows :

- Le son est "ding-dong" présent quand je la branche sur l'usb et sélectionne (USB Joystick HID) sur la radio

- Elle est visible comme périphérique
Capture.JPG

- Par contre, je ne peux pas la tester ni l'étalonner via windows ( normal ou pas, je ne sais pas)
Capture 2.JPGCapture3.JPG

- Elle est reconnue sous Aerofly RC10, mais quand je bouge les manches, il n'y a pas les visuels des curseurs pour chaque voie qui apparaissent sous la radio......
Capture4.JPG

Normalement selon la notice, je devrais avoir les voies visibles en bas de l'écran:Capture6.JPG

- J'ai essayer sur différents port USB, avec differents cables USB, avec 3 PC différent, 2 sous Windows 10, 1 sous Windows 11.... Aucun résultat positif...
Est-ce qu'il me manque un pilote sur Windows? une MAJ sur EdgeTX ( je suis en Providence: V2.9.2)? une mauvaise config sur la radio?

Merci à tout membre qui pourra me donner une piste à investiguer.... ou une check list à vérifier...
cela fait plus de 10 heures que je galére sur le sujet...:cry:
 
Haut