Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 15 sur 15
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En fait pour en revenir à ce que je possède, je vous explique:

Mon père possède une télécomande de thermique qui se branche pour le simu sur le port serie ==> MARCHE
    Il possède également une telec electrique qui se branche pour le simu sur le port serie ==> MARCHE PAS
    Je possède une telec electrique qui se branche pour le simu par usb ==> MARCHE PAS

C'est donc les telecommandes des electriques qui ne veulent pas marcher car que ce soit sur port serie ou usb ca ne marche pas.

Une parenthese : tous les configs de cable que j'ai données au dessus sont directes donc soit serie > jack > telec soit usb > jack > telec pas d'adaptateur serie > usb

2. # ADS
    Circuit advertisement Pb Aerofly Pro et cordon interface introuvable
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca y est !!!! J'ai trouvé. En fait avec la thermique j'utilisait l'ensemble prise port serie > jack > prise de la thermique et avec l'éléctrique l'ensemble que j'ai acheté c-a-d port usb > jack > prise de l'electrique et meme avec l'electrique de mon père j'utilisais un autre ensemble prise port serie > jack > prise de l'electrique et en fait ce qu'il fallait changer pour passer de la thermique à l'électrique c'est juste la prise jack vers thermique ou electrique.

Mon père ne m'avais pas dit qu'il avait recu une prise spécial avec aerofly pro et je suppose qu'il y a un truc spécial dans le cable aerofly ou dans sa prise port serie. Je ne pouvais pas le savoir mais mon père oui et pourtant il n'y a pas pensé !

Enfin bref voilà merci beaucoup à ceux qui m'ont aidé !!! et plus specialement phildc !! Merci

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouf, tout est bien qui finit bien :)

Bons vols!

Phil.

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et merde ! dsl
    En fait en voyant qu'il me trouvait l'interface cordon j'ai dit c'est bon pb réglé mais maintenant meme s'il me trouve le cordon je n'ai aucune detection des commandes de la manette de l'hélico electrique. Je ne sais plus que faire.
    Meme avec FMS je n'arrive pas à comprendre car j'arrive à avoir les commandes avec FMS mais je n'ai aucun hélico sur la piste, j'ai l'impression que je n'y arriverais pas.

Membre Sénior
    Inscrit
    mai 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Calibre bien, vois ce que chaque voie fait et attribue les voies aux fonctions dans le modèle.
    Avec un émetteur réglé pour helico, tu risques qu'il y ait un mixage, qui fait varier plusieurs voies avec un seul mouvement des sticks. Les simus n'aiment pas...
    D'une façon générale, je conseille toujours de commencer sur un simu avec un modèle d'avion, histoire de mieux voir ce qui se passe:

- d'abord on donne des gaz et l'avion doit rouler
    - ensuite on ajoute la direction pour faire du taxi
    - puis la profondeur pour décoller
    - et finalement les ailerons pour faire un tonneau, ou simplement se balancer

Et un avion 'simple' de préférence.

Phil.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages