HELP je craque....

lolsa77

Nouveau membre
Déjà chapeau pour le forum, j'ai pu acheter mon helico grace a vos conseils, je décide, toujours grace a la lecture du forum, qu'il faut avant que je casse le nouveau joujou , me lancer sur un simu, pas de probleme, j'achete un cable pour ma teleco et op me voilà parti....4heures plus tard envie d'envoyer tout par le balcon, fer à souder etc.... et rien, encore et toujours rien, je telecharge ppjoy smartpro machin truc que dale.....bref
aujourd'hui redenouveau calme je fonce au magasin, j'achete une telecomande usb, je pose la question au vendeur... je debale et ca marche? oui biensur
c'est une teleco park fun de chez rc technology bref je connais pas mais bon
arrivé a la maison, je la passe en mode 1 ( ba oui je debale ca marche arghfff )
je branche et là sous windows il se passe qq chose mais sur fms que dale ca bougotte mais rien
je vais finir par laisser tomber les simus et me dire que je suis bon a casser l'helico dans le reel
aider moi svp
 
en meme temps c'est pas avec fms que tu apprendras a piloter ton helico...
c'est un peu coomme dire que tu apprendras a conduire avec Gran turismo sur PS!

lol

regardes avec calme, si tu as tous les pilotes, si tu as une version de fms qui fonctionne, si ton game controlleur est bien reconnu dans ton windos
apres dans fms calibration, tu cherches dans les differentes possibilités laquelle reconnait ton truc et tu fais ton calibrage..
enfin, tu attribues chaque axe de ta radio a un ordre et hop c'est cool

pas mal de bug avec cista mais la solution est deja donné


cf f(x) recherche!
 
salut,

arrête de te prendre la tête avec FMS c'est de la me..de. Il ne t'apprendra rien de bon appart te faire croire que tu es un pilote de 3D avec sa simplicité.
Bon voila mon avis achete plutot un vrai simu tel que real flight G4, AFPD, reflex XTR, Phoenix et j'en passe.

A+ et bon simu
 
Haut