• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sites de téléchargement

salut à tous
est il possible d'utiliser fms avec sa radio personnelle
moi j'ai une MX12 si oui comment
MERCI
 
Pour la version FMS Beta 7 il faut DirectX version 9 je crois ? comment savoir quelle version est installée sur son ordi ? merci
J'ai essayé d'installer FMS sur mon ordi et ça marche pas erreur il manque une DLL ..laquelle j'ai oubliée de la relever ...comment se la procurer? merci pour vos réponses
 
Bonjour,
J'ai installé FMS mais quand je le lance via le logo , un message d'ERREUR s'affiche et Windows ne reconnait pas l'image DINPUT.DLL et je suis obligé de redémarrer mon ordi pour effacer ce message ( sur la X kan je clic ça fait ZDONG ! ZDONG ! ...mrd!!!) ...Bon j'ai téléchargé cette dll DINPUT et maintenant je l'ai dans mes document dans un dossier mes fichiers . Pour l'installer dans le répertoire de Windows système 32 là où elle devrait être comment je fais ??? mille fois merci ...pour vos réponses je galère !!! help!!
 
qui peut me renseigner sur ce message d'Erreur DINPUT.DLL que Windows ne reconnait pas comme une image du logiciel FMS . On a essayé avec VISTA c'est pareil même message d'erreur!!! je m'aperçois que ce logiciel cumule les erreurs de fonctionnement !!Est-ce parce qu'il est gratuit????
 
Haut