• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sites de téléchargement

Aiolos;2540062 à dit:
....
J'ai installé Multiflight, ...... et je me sert de la clef multiplex (multiflight stick) pour utiliser ma télécommande comme un joystick sans brancher de câble (wifi), et ca marche nikel !
....

Salut Aiolos

Le multiflight stick est le dongle pour faire fonctionner MultiFlight.

Pour Phoenix, il lui faut son dongle propre et particulier. C'est la protection du logiciel, incontournable.

A+
 
Salut Bud !

Pourtant j'ai vu que youtube que certains réussissent à utiliser Phoenix avec une manette de console (game controller). Donc la manip est faisable ;)

Et comme je l'ai dit plus haut je réussis à utiliser le "multiflight stick" (clef usb multiplex) avec ma smart sx multiplex pour d'autre simus comme picasim.

C'est une question de paramétrage je pense (je suis sous XP).
 
gribs974;2392791 à dit:
salut
j'ai regarder vaguement ce qu’il vaut, il a l'air pas mal.
je vais télécharger et le tester .

Bonjour,

J'ai téléchargé la version demo de Heli-X [FONT=Verdana,Arial,Tahoma,Calibri,Geneva,sans-serif]https://www.heli-x.info/cms/download-2/
Je ne l'ai pas encore testé car j'attend le stick usb pour ma radio (dx6e).

Qu'en pensez-vous pour apprendre l'hélico 3d ?

Eliott

[/FONT]
 
Haut