• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

REFLEX XTR : nouvelle mise a jour !

lolo31

Modérateur de mguw :-p
Bonjour à tous,

Une nouvelle mise a jour de ce formidable simu est disponible depuis aujourd'hui.

Outre qques bricoles, il y a surtout de nouveaux environnements, dont du vol de pente !!

millhill4.jpg


5030.jpg


On attend toutefois toujours la possibilité de s'entrainer à plusieurs à réseau comme cela a été annoncé il y a plus de 6 mois...

A+
 
Salut.J'ai effectivement télécharger la mise à jour mais je ne peut pas l'installer.Est-ce une question de carte graphique ?Un message me dit:
Archive intégrity check failed.
the expected setup file is :40.528.508 byts
The actual setup file size is :7.606.052 byts
Setup will abord .
 
j 'ai eu la meme chose , j 'ai reussi a ce que la fonctionne en le re téléchargeant dans le dossier Reflex dans Progam Files, et la no prob , si cela ne va tjrs pas essaie les deux versions , celle en de ou en anglais
 
Salut,

je n'ai noté aucun probleme de mon coté pour télécharger et installer cette mise a jour qui apporte de rééls plus à ce simu.

A+
 
Haut