• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Connexion par port micro pour simulateur (Smartpropos plus, etc.)

leccia79

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de lire les différents sujets concernant les connexions via les ports microphones et je me pose une question: Je vois toujours le fameux fichier WINMM.DLL pour les télécommandes FUTABA, JRXX et GRAUPNER mais je possède une télécommande WALKERA de base pour DF60 et je n'arrive pas à faire fonctionner ce système. Quel fichier .DLL dois-je avoir avec ma télécommande ?

Merci d'avance.
 
Bonsoir,

j'ai le meme problème, une radio walkera de base, un dragonfly36, et un cable qui coté pc se branche sur le micro !

Mais la radio n'est apparement pas détecter, le port est ouvert car le micro fonctionne !

Pour l'instant je suis comme vous: "je cherche"

;)


si quelqu'un à la réponse ...
 
Bonjour,

Voir le bon conseil de PhilDC ici :
http://forum.modelisme.com/t66311-fms-radio-walkera.html

Bonne recherche.
Olivier
 
bonjour,

il faut télécharger "FMS" le jeu de modélisme donc, et aussi "smartpropo", certainement un fichier comprésser, avec 4 fichier a l'interieur dont 2.dll, qui aura pour but de réagir comme un périphérique qui va découvrir la prise micro ! (automatique au lancement de "fms")

Copier/collé ces 4 quatres fichiers a l'interieur du dossier d'installation de "FMS" c'est à dire "program files/fms"

Ensuite branché la connectique audio sur l'emplacement micro.

Si votre radio est allumée, et quelle fait un bruit pas possible, c'est normal il faut juste demarrer "FMS" et la le bruit s'arrète !

Et enfin choississez "controles" "controleur analogique" "interface joystik" "canaux calibration"

Finissez par vos réglages !


;)
 
Bonjour,

Voici la réponse qui répond vraiment à ma question ...

http://forum.modelisme.com/t80590-df60-et-cable-avec-fms.html

@+
 
Haut