Jouer à un simulateur avec un interface Walkera

mcbounty

Nouveau membre
Bonjour,

débutant dans le modélisme, je me suis payé un Walkera Creata 400, qui fonctionne super bien!
Ayant un peu de mal à le maitriser, j'ai acheté reflex XTR et un copain ma donné Phoenix RC... Pour l'instant tout fonctionne, mais quand je branche mon interface Walkera wk-2601 au pc, rien ne se passe! je branche l'interface avec un cable USB-001 Dongle.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire pour utiliser mon interface à mon pc? le pc ne reconnait pas l'interface.

Aidez-moi svpl!

Merci!
Mcbounty
 
Salut, je viens de lire ton post mais je n'ai pas compris grand chose,
tu dis que tout fonctionne et après.........
d'abord si tu as reflex avec son dongle, tu n'as plus besion de rc phoeinx,
quel version du logiciel? si 5.03 ça ne fonctionne pas sur sur vista, essai de mieux expliquer.
merci
 
Salut mcbounty, étant également interresse par le creata 400, je souhaiterais connaitre ton avis sur ce modèle.
Merci.
 
Bonjour,

J'ai un hélicoptère Walkera 59D pour lequel je souhaite m'entrainer sur mon PC (sous Windows Vista). J'ai rencontré plusieurs pb :
*FMS ne semble pas être installable sous Vista...?
*Du coup j'ai essayé avec Aerofly qu'un copain m'a prêté pour l'occaz. Lui, je peux l'installer.
Pour connecter ma radiocommande (WK2601) j'ai acheté un joli câble DIN (que je connecte sur la radiocommande) / USB. Le pc reconnait la périphérique mais rien ne se passe lors de la calibration (le déplacement des manettes n'entraîne aucun mouvement des curseurs). Après j'ai essayé de télécharger PPJoy. Ca n'a pas l'air de marcher non plus...
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette impasse? Parce que j'ai beau chercher, je ne sais plus quoi faire!!!

Merci!!
 
Bonjour,
Pas évident de trouver où se situe ton problème (*). Dis-nous déjà 1) quel câble tu as acheté et 2) quel genre de prise DIN tu as sur cet émetteur, ce sera un point de départ.

(*) Le topic épinglé "...Diagnostic..." rassemble les techniques et outils qu'il faudra peut-être utiliser.

Tu as aussi google avec "WK2601 fms" par exemple. Je vois qu'il y a quelques pistes, mais je n'ai pas été plus loin pour le moment.

Phil.
 
Haut