• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Faites vos protections d'aile vous-même...

Bonjour,
Il faut voir aussi des protections de pare-brise parfois en promo au rayon voiture des super-marchés.
Bien mettre les bulles vers l’intérieur pour éviter l'effet de loupe.
A+
 
Bonjour à tous

Pour mes housses d'ailes j'en ai trouvé des toutes faites pour pas cher pour moi:-D bien sûre chez topmodel CZ .
de plus a l'intérieur tu as un film fin de protection et des scratch pour fermer.
(C'est juste pour infos après si tu veux te les faire). (pour 3.40 j'ai pris 3.60 ) a+jj
 
Bonjour à tous et bon Noel

j'ai trouvé du film bulles alu pour isoler les portes de garages chez brico dépot 10 m x 60 cm , tout est fournis
dans le carton de scotch double face et le scotch alu pour la finition , et avec le double face pas la peine de retirer 1 cm
sur toute la longueur :dejection: c'est rapide et propre et pour 16 € ou 18€ , et avec un peux de velcro en plus ,vous faites des housses pas cher
et a la bonne tailles:-D:cheerful: . depuis tout les gars du club l'ont fait :-D.

a+jj.
 
Haut