• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fixer un ressort sur une CAP

lgjean

Membre Sénior
Bonjour


Je voudrais retendre mon train avec un ressort entre les deux pattes.
Mais je ne vois pas comment je pourrais le souder, je n'ai pas de chalumeau.

Comment procéder ?



Merci !


Jean
 
slt

c exactement se que je suis en train de faire sur mon train d'atero voir poste " brassure sur CAP" a chaque atero trop violent la CAP plie et des fois (voir souvent ) l'helice vien rencontrer notre mere la terre de facon violente

j'ai installé pour faire des essaye un ressort de traction comme on trouve sur les lampe articulé de bureau pour faire mes essais j'ai fixé le ressort avec l'aide de domino d'electricien

le resultat et correcte le ressort pese dans les 15grammes sa n'a pas pertubé le vol de l'avion par contre lors d'aterissage un peu violent le ressort a tendance a faire rebondir l'avion( un peu comme certain vieu biplan) mais je suis content du resultat depuis j'ai pas pété une hélice et en plus j'ai fait volontairement des atéro violent pour voir

voila bonne construction
a+
ludo
 
Haut