• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Marouflage au kraft

depronneur05

torturé du bulbe
Et voila pour mon pote Jean-louis MA-FACON-DE-FAIRE

j'ai pris un de mes moules pour thermoformer une bulle, afin de montrer ce que ça donne sur une forme bien "merdique"

c'est beaucoup plus simple sur une aile ou un fuselage pas trop arrondi

ensuite il faut s'exercer et ne pas hesiter à enduire plusieurs fois si besoin

A+ ;)
 
depronneur05;1449694 à dit:
Et voila pour mon pote Jean-louis MA-FACON-DE-FAIRE

j'ai pris un de mes moules pour thermoformer une bulle, afin de montrer ce que ça donne sur une forme bien "merdique"

c'est beaucoup plus simple sur une aile ou un fuselage pas trop arrondi

ensuite il faut s'exercer et ne pas hesiter à enduire plusieurs fois si besoin

A+ ;)

TROP FORT ERIC!!!!!! C'est super ,genial extra!!j'ai voté pour toi ce matin :D

Franchement , j'etais à côteé de mes pompes.
Dit donc , tu n'a pas choisi la forme la plus simple, on peux dire même la plus chiante, plus aucunes excusess aprés cette superbe demo.
Ce sujet devrait êtres epinglé , si messieurs les modos vous passez par là....;)
Donc sur je recapitule

*on trempe le craft dans l'eau
*on barbouille la piéce de colle a bois+eau (+colle papier peinds?)
*on recouvre le craft de colle pur
*on mets tout cela en place
*on remets un couche de colle+eau
*on laisse secher
*on enduit et lisse avec eponge humide (super bon a savoir ca!!!)
*on ponce, réenduit et reponce.

Je n'ai rien loupé , tout les ingredients y sont?

[size=+4]UN GRAND MERCI A TOI ERIC[/size]
 
merci JL,

tu peus laisser tremper le papier un peu plus longtemps mais pas trop, sinon il se dechire trop facilement

pas de colle à papier peint... je ne dis pas que ça ne marche pas, juste que je n'en mets pas et que ça fonctionne tres bien comme ça

n'oublie pas de laisser secher à l'abri du soleil et de retourner les grandes pieces regulierement pour que ça seche aussi vite de chaque coté
le sechage "DOIT ETRE LENT"

à toi maintenant fais nous rever avec ton bambi :p

A+
 
salut à tous,

dit moi eric , une ptite question a cent balle.

Combien de temps la colle melanger à l'eau peut ce garder bien fermé? je vais bientôt maroufler des parties du bambi et si il m'en reste , ca me ferais chi... de le jeter.

Autre chose, l'enduit que tu utilse , c'est bien celui qui est trés léger dont ont parle un peu partout?

Demain je dois aller chez leroymerlin ;)
@+
Jlouis
 
Haut