• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Finition Mitsubishi Zero a6m

luky51

Nouveau membre
Bonjours à tous les maquettistes.
Mon petit souci, et la finition de mon Zero?:s
J'ai entoilé le fuselage à la soie plus enduit nitro , enduit au talc, plus ponçage au 400 entre les couches.:sick:
Maintenant quel apprêt appliquer?:erm:
De plus je ne trouve aucune toc pour mais lignes de rivets, trappe plaques ,etc :*) Si des modélistes pouvez de donnée des idées, des conseils.
merci d'avance pour mon aide :S bonne soirée Luky.
 

Fichiers joints

  • zero7.jpg
    zero7.jpg
    40,6 KB · Vues: 44
  • zero4.jpg
    zero4.jpg
    36,2 KB · Vues: 45
Salut, moi pour réaliser mes rivets, j'utilise un fer à souder avec un tube léton à la place de la panne et un guide avec plusieurs trous a espaces régulier....et beaucoup de patience !!
Je fait ça une fois que le modele est peint, juste avant de recevoir le vernis final de protection....
Allez, banzai...
Lemarius04
 
Bonsoir, Marius 04,merci pour tes réponses, mais mon petit souci se n'est pas comment faire , mais le nombres de lignes de rivets, de trappes,etc pour que cela ressemble au réel ?? :unsure: car pour l'instant je n'est rien trouvée de concluant sur le net ??:erm: Marius 04 encore merci et bonne soirée .:*) Luky 51
 
Hello

Je pense qu'il est préférable de déplacer ton post dans Aéro/maquettes ,là tu trouve ton bonheur et j'en suis sûr

Salutation Pub

PS :si je me trompe ; peut être pour d'aider, voir les sujets de paulo 34 et il est très bien détailler
 
luky51;1456940 à dit:
Bonsoir, Marius 04,merci pour tes réponses, mais mon petit souci se n'est pas comment faire , mais le nombres de lignes de rivets, de trappes,etc pour que cela ressemble au réel ?? :unsure: car pour l'instant je n'est rien trouvée de concluant sur le net ??:erm: Marius 04 encore merci et bonne soirée .:*) Luky 51
Je ne sais ci cela peut aider mais sur le net il y a deja au moins ces quelques plans détaillés,
Fichier ZIP
, si ce n'est pas suffisant j'ai également des docs plus completes, ne serais ce que l'album de R.C. Mikesh & Rikyu watanabe.

Bonsoir
 
Haut