Conseil matos Train E-retract pour F6F Hellcat Planet Hobby ?

Ruissoli

Membre Sénior
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter le F6F Hellcat de chez Planet Hobby.

Lien vers le modèle : Modellbau Lindinger Onlineshop

D'après les quelques infos obtenue sur le net, il semble que le train rentrant pneumatique de la même marque prévu pour ce modèle soit assez fragile, aussi j'aimerais le remplacer par un train E-Retract.

Après être allé faire un tour sur le site E-Retract, il semble que le train pour ce modèle existe : http://www.e-retract.com/

Par contre, il faut choisir la longueur des jambes de train, et aucune info donnée par rapport au train d'origine...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me renseigner ???

De plus, il semble que le modèle de train soit en rupture de stock chez E-Retract... Y a-t-il d'autres enseignes où je pourrais trouver ce que je cherche ?

Merci d'avance pour votre aide,

Olivier.

:) :) :)
 
Salut oli,

Je suis tombé sur ton poste par hazard! tu n'as pas eu beaucoup de réponses...

Il en est ou ton Hellcat?
 
Hello !

Mon Hellcat est fini depuis... hier ! lol...

Il me reste maintenant à faire tourner le moteur quelques pleins au sol, puis je lui mettrai seulement son capot en ajustant le centrage.

Lorsqu'il aura effectué quelques vols, je compte enfin le passer à un modéliste de mon club qui travaille à l'aérographe, et qui me le "vieillira" comme il se doit.

Pour le train, je l'ai finalement équipé du train rentrant pneumatique préconisé par le constructeur. Malgré plusieurs avertissements concernant sa relative fragilité, il me semble de bonne facture. Je verrai à l'usage, mais je n'exclu toujours pas le E-Retract par la suite...

Si tout suit son cour comme prévu, et que la météo veut bien être plus clémente, les essais en vol devraient suivre d'ici fin juillet... (donc peut-être en meeting avec ce modèle pour les derniers rdv de la saison).

Oli.

:) :) :)
 
Bonjour
Je viens de trouver ce modèle à vendre sur un site et j'ai un Roto 25 à mettre dessus
Le vôtre vole-t-il bien ou est-il délicat ?
Il semble lourd !!
J'ai un T6 du genre... c'est technique !!
Merci de votre réponse
 
Haut