• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

equilibrage d'un modele avec la methode pendue..

Exact....
que tu sois sur le dos...ou sur le ventre, le CG est toujours au même endroit.....

Mais comme dit Bernard je vois pas pourquoi tous le monde" enfin presque" vous voulez mettre votre machine sur le dos pour faire le centrage ...
 
bernard 47;1757626 à dit:
pour info les warbirds s'équilibrent sur le dos, c'est comme les blondes....)

Ca ,cest la version que tu a lu sur les forum !!! Un war machin s'equilibre comme n'inporte quel avion .Suelement le centre de gravite ne se trouve pas au meme endroit .
Il serait bon que tu saches ce qu'est un centre de gravite .Va voir sur google , et tu comprendre !!!

Bernard.

Ecoute moi....le but de ce forum c'est de" discuter en collégues pratiquant le modelisme, de se rendre service et de partager notre savoir dans differents domaines et non de s'envoyer des pointes....j'ai 57 ans et je ne t'ai pas attendu pour piloter et équilibrer des warbirds....alors si ton etat d'esprit n'est pas de rendre service aux autres....va ......dans ta caisse et passe ton chemin..
 
.
Le but des forum est aussis de discuter avec des gens qui centrent leurs avions differament .Ce n'est pas parce que tu centre comme cela que c'est la meilleure solution .
Sait tu qu'un centre de gravite peut se trouver en dehors d'un objet .volant ou non .
comment fait tu pour le centrer .En le metant a l'envers !!!



bernard

PS j'ai 60ans et 45 ans de modelisme .J'ai commence , tu tetait encore ta mere .
 
Boarff.. laissez tomber, la meilleure chose a faire avec lui, c'est d'ignorer ses ronchonnements. de toute façon, c'est lui le meilleur et nous sommes tous des cons alors... :whistle:

.. on est tellement nombreux a ne pas savoir ce que c'est qu'un CG que c'en est incroyable!` :silly:

... Mais enfin voyons ! le seul CG valable au monde se situe pile au niveau du nombril de ce monsieur ! :s
tout le reste n'est que foutaise!

prosternons-nous ! :*)

:-x MERCI BERNARD ! :-x
 
Hello...

Je veux pas dire mais vous pourrissez le topic de Lemarius...
Et en plus c'est un sujet qui me plait alors déconnez pas...;):*)

Amitiés

Jacques
 
Haut