Compte a rebours :S

clement59270

Nouveau membre
Bonjour a tous !

Voila je suis passionné d'aéronautique, et j'ai toujours volé sur de petits modèles déja construits comme on trouve sur la marché ou sur internet.
Or cette année, je suis en Terminale S et j'ai un projet a réaliser en fin d'année et qui s'appelle les PPE ( Projet Pluridisciplinaire Encadré) et qui est de construire un modèle réduit en dépron, y intégrer une mini caméra usb mobile grace a des servos, et que le tout ne fasse q'un et puisse s'élever dans les airs avant début Juin.
Pour l'instant, j'ai deja construit l'avion qui est un rafale en dépron, j'ai aussi 2 servos, un recepteur variateur LAMA IV, un accus de 300mAh, et un moteur.
il me faut maintenant acheter le matériel pour la caméra qui lui serviron a bouger dans l'avion a savoir 2 servos, un second recepteur avec son emmeteur, et un Accu.
Le problème étant que je ne my connais pas du tout en branchement, en faisant attention aux seuils de tensions ou d'ampérage, c'est donc pourquoi je crie au secours pour éviter que je fasse vite fait bien fait et que je crame tout :S
Merciii a tous
 
salut

pour te répondre, il faut que je saches, si:

c'est la même personne qui pilote l'avion et la caméra?
y a t'il retransmission au sol?

ensuite pour ton récepteur variateur, une photo serait la bienvenue, (mais à mon avis vaut mieux avoir du matos un peu plus costaud. j'ai un récepteur de ce genre qui était monté dans un avion léger (occasion) et en fait le variateur passe au rouge à mi-gaz (la led qui est dessus, donc sur -intensité), fais un test pour voir.
Pour moi, le mieux serait de partir sur un récepteur classique avec un controleur et moteur brushless (beaucoup plus de puissance).