• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Commande dérive par câbles aller - retour

fox02100;2117243 à dit:
Désolé je ne comprends pas.

Tu as une photo ?

Donnes moi quand même la distance entre le palonnier et la dérive !

Mais de ce qu'on a vu depuis le début, ton palonnier de servo est trop grand ( il doit être inférieur à celui du guignol de dérive ) et l'offset sur ton guignol de dérive est du mauvais côté ;)

L'offset guignol derive du mauvais coté ? je ne souhaite pas changer ici car tout est plusque collé ...

Par contre le guignol du servo trop grand cela m'interresse ! pourquoi ? quelle est la regle ici ?

"Donnes moi quand même la distance entre le palonnier et la dérive ! " s'est pas la moitié de 44 mm ? ou alors j'ai as compris ta mesure
 
Ce que je te demande c'est la distance entre le palonnier qui est sur le servo et l'axe de la charniere de la derive.

Pour l'offset qui est du mauvais cote, on verra mais si tu ne veux pas modifier, il faudra surement accepter le fait que tes câbles se détendent
 
fox02100;2117614 à dit:
Ce que je te demande c'est la distance entre le palonnier qui est sur le servo et l'axe de la charniere de la derive.

Pour l'offset qui est du mauvais cote, on verra mais si tu ne veux pas modifier, il faudra surement accepter le fait que tes câbles se détendent

Voila la cote
 

Fichiers joints

  • Cotes SBACH 342.jpg
    Cotes SBACH 342.jpg
    57,3 KB · Vues: 85
Haut