• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Explications sur la Stabilité et la Conception

Instructor;2189805 à dit:
Voici un site avec d'excellentes explications ...
Pour la publicité on n'est jamais mieux servi que par soi même, pas vrai? :-D
Toujours aussi modeste, on dirait. Dailleurs très narcissique, ce blog.
 
Bonjour,

Mouais, pas trop de leçon à recevoir d'un gars avec qui je m'étais choppé parce qu'il me soutenait que ça ne servait à rien de piloter "trois axes" avec une dérive. Simplement parce qu'il n'en avait jamais installé sur ses modèles . . . :-D

Je ne dénigre pas le travail pour mettre en ligne toutes ces choses mais je n'y accorde que peu de crédit.

A+
 
slt , je vient de parcourir ce blog ............ interressant !! lol je suis sur que ça plairait à FranckA !!! ; je trouve toujours drole que certains s'amusent à réinventer le monde et ses regles !!!! ; moi aussi c'est décidé , j'ouvre un blob ou j'edicte les regles aérodynamiques qui me plaisent , c'est trés schizo comme attitude !! ça me fait me rappeler un ancien qui quand j'ai débuté certifiait que le seul avion qui valait la peine c'est le J3 ; maintenant c'est bien connu que les ingénieurs de loockeed , north american , mikoyan , messerschmitt , focke-wulf , etc étaient et sont des buses qui ont toujours déssiné des trucs au petit bonheur pour des résultats pourris !!!!!!!!!!!!!!!! en aviation grandeur , c'est le cahier des charges qui conditionne la forme , pas l'inverse ; un exemple : intercepter en premiere ligne des bombardiers stratégiques volants à haute altitude avec des missiles air-air avec un guidage / coordination extérieur à l'avion = réponse le f 104 et il faudra attendre 20ans pour d'autres avions fassent aussi bien dans ce role trés précis ..............sauf que d'aprés ce blog , toutes les solutions retenues sur le f104 sont mauvaises !!!! quel mauvais ce Kelly Johnson !!!!
 
Haut