• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montrez vos supports de modèles au terrain

Eeeh oui! Pas mal! :p

Du coup l'image jointe me donne une idée! Juste une chose pour revenir à ce tréteau, c'est tout de même relativement lourd et encombrant, du moins pour une voiture "normale". Mais demain j'irai voir celui de Lidl et on verra bien! Bonne idée sinon la tôle enroulée, je pensais de toutes manières pouvoir rendre démontable les tubes pour plus de praticité justement.

Gérard
 

Fichiers joints

  • Field_Boss_Boat.jpg
    Field_Boss_Boat.jpg
    13,6 KB · Vues: 139
Bien! Je viens de voir le modèle Lidl à 16,90 €, ben il n'est pas mal du tout! En fait la section des tubes porteurs est carrée, rond chez LM, celle des tubes est identique, y'a juste le système de fermeture qui semble un poil plus light que l'autre. (mais réglable pareil)
Par contre il est plus léger et plus "logeable" que l'autre, je pense donc que je vais le prendre!
(oui parce que je me suis greffé" sur le sujet sans avoir de besoins particuliers, mais il est vrai que pour monter un planeur de 5 m sur le terrain cela semble plus pratique!) Je réfléchis encore sur le système à trouver pour pouvoir poser les modèles, sans forcément couper les barres qui peuvent servir pour autre chose. Avec des manchons cela me semble la meilleure solution pour le moment!

A +

Gégé
 
Encore! Pardon pour cette profusion de messages, je l'ai finalement acheté aujourd'hui, je mettrai des photos lorsque j'aurai (d'abord trouvé! :) ) fait le système.

A +
 
Quelque soit le choix, ça demande réflexion et bricolage pour adapter aux besoins de chacun.

Comme toi, j'ai fais mon tour, Brico, Castou, Le Merlin, et Cash conv...
- au final
J'ai acheté chez Lidl et j'lai même pas eu le temps de déballer ...
Yapuka -réfléchir a nos systèmes et partager....

Merci
 
Haut