Leds

thibault083

accro au *****
Bonsoir je recherche des leds blanche qui éclairent bien, et qui ont une tension d'entrée de 5v. Sauriez vous ou je peux trouver ça ?

Merci :)

Thibault
 
thibault083;2290252 à dit:
Bonsoir je recherche des leds blanche qui éclairent bien, et qui ont une tension d'entrée de 5v. Sauriez vous ou je peux trouver ça ?

Merci :)

Thibault

tu n'en trouveras pas !!!

les leds blanches ont une tension directe de l'ordre de 3v4 ! ( qui dépend du courant qu'on leur fait subir ( humour ... )
http://www.ebay.fr/itm/NEW-50-PCS-1...ltDomain_0&hash=item3f0962b0a2#ht_3133wt_1150

par exemple.

Maintenant, si tu dépasses les 250/300 mw dans ta led, celle-ci ne va pas durer bien longtemps ...
c'est une question de dissipation de chaleur. ( 85°C Maxi absolu )

inutile de taper dans les Leds 1,3, ou 5 W ... car tu seras incapable de les refroidir suffisemment ... !!!
( re-humour :-D )

Maintenant ... toutes les Leds éclairent "bien" ...
il faudrait d'abord que tu dises ce que tu cherches et surtout ce que tu comptes en faire ...

Alain
 
Acetronics2;2290335 à dit:
tu n'en trouveras pas !!!

les leds blanches ont une tension directe de l'ordre de 3v4 ! ( qui dépend du courant qu'on leur fait subir ( humour ... )
http://www.ebay.fr/itm/NEW-50-PCS-1...ltDomain_0&hash=item3f0962b0a2#ht_3133wt_1150

par exemple.

Maintenant, si tu dépasses les 250/300 mw dans ta led, celle-ci ne va pas durer bien longtemps ...
c'est une question de dissipation de chaleur. ( 85°C Maxi absolu )

inutile de taper dans les Leds 1,3, ou 5 W ... car tu seras incapable de les refroidir suffisemment ... !!!
( re-humour :-D )

Maintenant ... toutes les Leds éclairent "bien" ...
il faudrait d'abord que tu dises ce que tu cherches et surtout ce que tu comptes en faire ...

Alain

Je ne veux pas des led ultra puissante non plus, je veux les mettre sur un jet Electrique, avec un module clignotant que j'ai fait. mais qu'elles se voit facilement quand meme. car j'en ai 2 la qui fonctionnent bien en 5v elle flash bien.

merci
 
zorglub007;2290386 à dit:
PS: LED (light emitting diode) est un acronyme, il ne s'accorde pas donc pas de "s"

Tiens ... v'la l'Hallebardier !!! ( sic ... )

Chers amis, c'était notre page cuuuulture ... :-D

Alain
 
Haut