• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

fabrication housse de transport pour avion

ricky_jet

Membre actif
Boujour
Ayant fini la construction de mon corsair Ziroli d une envergure de 2m50 en instance de faire son premier vol je cherche a fabriquer les housses de transport en papier bulle.
Avez vous des solutions à me proposer, ou puis je acheter la matiere premiere
Je voudrais fabriquer des housses pour l'aile du corsair, elle est en une seul partie et pour le fuselage.
Il faudrait que le papier bulle soit renforcé d un coté et que je puisse adapter des bande velcro pour la fermeture.
Merci de vos experiences
 
salut

perso je fais mes housses d'ailes dans des tapis de sol qui se vendent dans tout les magasins, ça fait moin d' 1 cm d'épaisseur et franchement c'est nikel, le papier bulle c'est trop fin, ça protege bien des frottements éventuelles mais pas des accros.

@+ seb
 
Bonjour,

On peut aussi utiliser du revêtement servant à isoler les portes de garage (magasins de bricolage).
On soude les bords avec le fer à entoiler réglé sur "très chaud".
C'est comme du papier bulles et il y a une couche métallisée dessus.
Elles protègent bien des chocs et on peut laisser ses ailes au soleil sans crainte.

GONTRAN
 
Haut