• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

scie sur table type proxxon

greg972

Membre actif
Bonjour,

je voudrais savoir si il existe une marque de scie sur table autre que proxxon (modèle FET à 350 euros env).

Qu'utilisez vous pour découper (uniquement des coupes droites où d'angle jusque 45°) du CTP de 6à8mm max d'épaisseur.

Merci

Greg
 
Salut greg,

je louche sur la scie à chantourner de table Dremel qui semble pas mal selon ce que j'en ais lu.
ca pourrait peut être te suffir et pour une fois, le tarif reste correct :tan:
 
Rata77;2441380 à dit:
Salut greg,

je louche sur la scie à chantourner de table Dremel qui semble pas mal selon ce que j'en ais lu.
ca pourrait peut être te suffir et pour une fois, le tarif reste correct :tan:

Salut Rata,

je possède une scie à chantourner proxxon que j'ai acheté d'occasion sur le bon coin il y a 2 ans et qui me rend bien des services.
Elle n'est pas faite pour découper du bois de façon rectiligne.

Je te conseille une scie à chantourner proxxon d'occaz, c'est du bon matos.

Greg
 
Bonjour,

J'utilise la petite scie de table KS230 Proxxon depuis 7 ans pour le modélisme, pas de problème (hauteur de coupe 5 à 6 mm max).
J'utilise uniquement les lames à pastilles carbure rapportées, la qualité de coupe est excellente, que ce soit le balsa ou le CTP de hêtre ou bouleau.
La scie FET de Proxxon doit être encore mieux, mais le prix aussi !!!
Je ne connais pas d'équivalent d'autre marque.
Vous ne regretterez pas votre achat si vous prenez la Proxxon.
 
Haut