Tour a metaux Gude gmd 400

klot;2539629 à dit:
Le prix a beaucoup changé en un jour:

Voir la pièce jointe 116572

Oui et ma commande a été annulée sans explication.

" ...
Bonjour,

Nous vous informons que votre commande 171-8355723-8568354 du vendeur Lammfell-Onlineshop a été annulée par ce vendeur car

Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr.

Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande. .... etc "

Et le lien vers l'article renvoie maintenant vers DIMA France. Je suppose qu'il y a eu une erreur de codage quelque part, l'article n'apparait plus dans la boutique du vendeur.

Dommage à 280.00 € çà valait le coup.

@ +
Guy
 
Salut SU31MX

L'attitude de ton vendeur est un peu limite, à partir du moment que tu avait passé ta commande.
Si tu as tout les éléments en mains, qui le prouve. Tu devrais te tourner vers une association de défense des consommateurs. C'est un cas de publicité mensongère ou de refus de vente et c'est interdit par la loi.

Amitiés Gilbert
 
GdelaPinede;2541247 à dit:
.. Tu devrais te tourner vers une association de défense des consommateurs. C'est un cas de publicité mensongère ou de refus de vente et c'est interdit par la loi...

Bonsoir Gilbert,

Certes je pourrai tenter, j'ai une facture en bonne et due forme avec tous les détails , mais je ne suis pas trop procédurier et je suis (... oupps j'ai été ! ) .. commerçant , tout le monde peut se tromper. Je suis tombé sur l'erreur, ils s'en sont aperçu et ont corrigé ; si çà m'était arrivé j'aurai peu apprécié que le client s'acharne pour essayer de profiter d'une erreur.
En attendant j'ai économisé 280.00 €

@ +
Guy
 
Haut