• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dosage Résine Epoxy et Durcisseur ?

bonjour ,

perso , j'utilise aussi celle de Topmoumoute ,
je préfère poncer après 48 heures , elle as eu le temps de durcir a cœur

A++
et bons vols
 
En général les proportions sont assez précises, soit à la quantité soit au poids

La seule solution c'est de faire des essais
 
Le dosage précis est vraiment important.
Essaie de trouver la notice sur le net pour ta référence exacte de résine (attention, certaines marques ont plusieurs résines, pas forcément avec les mêmes dosages).
Pour le ponçage, c'est quand elle est bien dure (ça dépend beaucoup de la température: sur un radiateur ou dans une voiture en plein soleil, la polymérisation est beaucoup plus rapide, et la résine plus résistante).
 
bjr, j'ai rien trouvé sur le dosage de la colle epoxy et de son durcisseur en flacon de chez hk . ils font la meme taille, donc dois-je en deduire qu'il faut faire 50/50. c'est ce que j'ai fait jusqu'a present , cela a bien durci en quelque heures plus vite que l'araldite en tube bleue...
en attendant de vous lire...
crdt
 
Haut