• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Covering film HK

nolou13

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je cherche des avis d'utilisateur de ce produit car j'aurai à réparer qques zones sur mon calmato et le prix me va bien par rapport aux marques plus connues. Bon c'est vrai qu'avec 5m j'aurai de quoi l'emballer en entier ;)
 
Bonjour,

Tu peux y aller les yeux fermés : C'est un produit qui se place à mi-chemin entre le solarfilm et l'ORACOVER...à un prix bien plus sympa !
Pour avoir fait des rustines d'entoilage sur des planeurs TOPMODEL, j'ai trouvé cet entoilage très proche de celui utilisé par TOPMODEL.
Actuellement, je n'utilise plus que cela et j'en suis pleinement satisfait

Bon entoilage
 
ViSIL;2481962 à dit:
Bonjour,

Tu peux y aller les yeux fermés : C'est un produit qui se place à mi-chemin entre le solarfilm et l'ORACOVER...à un prix bien plus sympa !
Pour avoir fait des rustines d'entoilage sur des planeurs TOPMODEL, j'ai trouvé cet entoilage très proche de celui utilisé par TOPMODEL.
Actuellement, je n'utilise plus que cela et j'en suis pleinement satisfait

Bon entoilage

Bonjour,

Le produit est tout à fait acceptable pour entoiler un Calmato.
 
Je viens d'entoiler l'Evolution60 avec du film HK et ça s'est très bien passé pour un 1er entoilage.
J'ai pris du Orange opaque, Modena transparent et carreaux blanc/bleu (et je vais surement en revendre un peu à prix coutant parce qu'avec 15m. de film, j'ai de quoi faire...)
Le transparent demande une température plus faible apparemment.
 
Haut