• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau livre aérodynamique et méca du vol

Ah ah ah ah !!!! Enfin la nouvelle mouture pointe son nez !! Super Franck !

Je viens de t'envoyer une réservation ;)
 
Merci, je l'ai bien reçu ;-)
Ca me fait penser à un détail : n'hésitez pas à mentionner votre pseudo, ça m'aidera à vous reconnaître.

Presque 80 réservations à ce jour, c'est un beau succès en si peu de temps, merci à tous pour votre confiance ! Je commence à penser que le pari sera assez rapidement gagné (200 exemplaires doivent trouver preneur pour que je rentre dans mes frais).

Franck
 
Je crois que tu peux être confiant, et j'espère que ton éditeur a prévu + de 200 exemplaires surtout :eagerness:
 
Salut,

j'ignorai un talent de rédacteur sur le forum ... :) précommande faite par mail pour 2 livres (et oui, j'ai un pote qui me demande toutes les semaines une information ! il n'aura plus de raison :))

à+ Olivier
 
Merci Olivier ! Talent je ne sais pas, mais envie de faire découvrir et partager, ça oui ;)

OS-57;2494309 à dit:
et oui, j'ai un pote qui me demande toutes les semaines une information ! il n'aura plus de raison :))
J'espère qu'il y trouvera ce qu'il cherche. Par contre, si c'est juste un copain à challenger, il trouvera bien une autre solution pour te solliciter à nouveau :p

Rata77;2494299 à dit:
Je crois que tu peux être confiant, et j'espère que ton éditeur a prévu + de 200 exemplaires surtout
Oui, il y en a largement plus :) Et si le besoin est bien au-delà de ce qu'on a imaginé, alors rien n'interdit de relancer un tirage.
 
Haut