• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau livre aérodynamique et méca du vol

Franck.A

Cz&Co
Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine sortie de mon livre "Mécanique du vol & Conception aérodynamique", ré-édition de "RC Aero Design" largement revue, corrigée et complétée.
Tout est expliqué ici : http://rcaerolab.eklablog.com/livre-mecanique-du-vol-conception-aerodynamique-p1157624

S'agissant d'un tirage en quantité limité (impression à compte d'auteur), n'hésitez pas à m'envoyer un mail (adresse indiquée sur la page ci-avant) pour le pré-réserver.

Franck
 
Bonjour à tous nos éminents membres sur le forum, c'est sur ma demande, et non pas de son proche chef que Franck à posté ce sujet. En effet, j'ai déjà l'ancien, j'ai commandé le nouveau, et comme pour une fois nous pouvons faire de la pub sur le forum pour un produit "made in France" qui plus est de qualité, ne nous en privons pas.
Denis:encouragement:
 
Il est tellement attendu, qu'il aurait été dommage de ne pas balancer un pti coup de pub ici :eagerness:
 
Ça y est, c'est réservé. Interdit de louper cet ouvrage.
Merci à Franck pour tout ce travail et ta disponibilité pour aider chacun d'entre nous.

Jacques
 
Haut