• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servo HITEC HS645BB/MG

tiko67

Membre actif
Bonjour,

J'ai installé des servos HS645BB/MG dans mon avion équipé d'une radio Graupner Hott.
En feuilletant le catalogue d'un vendeur je vois une indication qui dit que ce servo n'est pas compatible avec la radio Graupner.
Est ce que l'un d'entre vous sait quelle est la raison de cette incompatibilité?
J'utilise un récepteur GR16 de graupner.

Cordialement
Daniel
 
Re bonjour,

je me demande si l'incompatibilité ne vient pas du courant consommé par ce servo.
Hitec donne:
Consommation Courant idle 9mA
Consommation Courant sans charge 450mA
Consommation max 2500mA (c'est la consommation moteur bloqué je pense)

Par rapport à ça,
- Quel est le courant max que peut fournir le récepteur GR16 (toutes sorties confondues)?
- Quel est le courant max par sortie?

C'est étonnant, je n'arrive pas à trouver ces informations capitales dans les notices de Graupner.

Daniel
 
Salut,

ce que tu dis me tracasses car j'en ai acheté 10 et les ai monté dans un avion avec radio

bon, ce qui me rassure c'est que je passe par une box


as tu le lien stp ?
 
Bonjour,

non je n'ai pas de lien mais juste la photo du catalogue où c'est marqué en Allemand.
20170314_190407.jpg

Qu'est ce que tu utilises comme radio? Une Graupner?
Quand tu dis que tu utilises une box de quoi s'agit-il exactement?
 

Fichiers joints

  • 20170314_190407.jpg
    20170314_190407.jpg
    135,5 KB · Vues: 21
Salut,

merci pour la photo
il s'agit de quel magasin ?

J'utilise une MX20 Hott et un power box competition
 
Haut