• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rebouchage des poches creusée dans de l'EPP ou Elapor...?

Patrick74

Membre actif
Re-bonjour,

Tout mes modèles principaux m'ont lâcher dernièrement :( Faute à pas de chance.

Donc, j'aimerais mettre en route une vieille aile que j'ai depuis un moment. Mais erreur de débutant, j'y ai tout creusé depuis le dessous, surtout l'emplacement pour la batterie.
Connaissez-vous un moyen pour remettre de la matière dans ces emplacements creusés par erreur?

Je pensais à de la mousse expansive, mais je crois qu'elle n'absorbe pas les déformations, flexion... J'ai peur qu'il y aie du jeu à la longue...

Auriez-vous des avis ou des conseils?


Merci d'avance
A+
Patrick
 
Patrick74;2556220 à dit:
Re-bonjour,

Tout mes modèles principaux m'ont lâcher dernièrement :( Faute à pas de chance.

Donc, j'aimerais mettre en route une vieille aile que j'ai depuis un moment. Mais erreur de débutant, j'y ai tout creusé depuis le dessous, surtout l'emplacement pour la batterie.
Connaissez-vous un moyen pour remettre de la matière dans ces emplacements creusés par erreur?

Je pensais à de la mousse expansive, mais je crois qu'elle n'absorbe pas les déformations, flexion... J'ai peur qu'il y aie du jeu à la longue...

Auriez-vous des avis ou des conseils?


Merci d'avance
A+
Patrick

Bonjour,

Pour combler un gros volume manquant,
je pense qu'il faille découper une pièce aux dimensions approximatives dans le même matériau EPP, la coller, colle époxy ou autre, puis compléter les interstices avec de l'enduit de rebouchage extra-light.
 
Haut