• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dremel 300 qui déc.nne !

JeanPaul;2562466 à dit:
Faudrait voir si le moteur tourne directement sur le secteur sans passer par le vario ? Ça te donnerais déjà une idée de la panne ?

J'ai regardé, mais c'est trop chiant à faire.
Il y a 6 point d'alimentation :
4 points pour les 2 bobinages du stator.
2 points pour les balais alimentant le collecteur.
Tout ça s'interconnecte avec le module inter/variateur support balais ...

Thierry
 
Et le SAV de la ou tu l'a acheté ? Si non tu la fout en l'air pour en acheter une autre.

En faits de dremel souvent les brico du coin vendent des pseudo dremel pas chères avec tous les accessoires, j'en avais achetée une il y a 15 ans qui fonctionne encore.

Une vraie Dremel ne devrait jamais tomber en panne, donc c'est un sous produit que tu a ?

J'aie aussi une dremel avec flexible qui fonctionne nickel, alors ?
 
C'est une vraie Dremel 300 qui a 7 ans.
Je pense acheter une Proxxon.
Je vais peut être quand même commander des charbons pour voir


Envoyé de mon SGP611 en utilisant Tapatalk
 
JeanPaul;2562778 à dit:
Une vraie Dremel ne devrait jamais tomber en panne, donc c'est un sous produit que tu a ?
?

Bsr,

sauf qu'aujourd'hui, les dremel sont garantie 2 ans et non plus à vis comme autrefois. Et en générale, les nouvelles claquent à 2 ans et 1 jours! Obsolescence programmée, quand tu nous tiens ...
 
Ror66;2562859 à dit:
Bsr,

sauf qu'aujourd'hui, les dremel sont garantie 2 ans et non plus à vis comme autrefois. Et en générale, les nouvelles claquent à 2 ans et 1 jours! Obsolescence programmée, quand tu nous tiens ...

Affirmation gratuite = diffamation :(
 
Haut