Clef d'aile pour warbird 1m20

JeanPaul;2579633 à dit:
Je n'aie pas encore vu le modèle que tu propose, pour 100 € c'est à peu près le prix du Poly club 3 axes en combo complet.
Et bien ce sera suivant ses goûts et surtout ces envies futurs, car c'est là aussi que ça se joue. Camille ne pourra peut-être se payer un avion d'ici un moment. Du coup Camille réfléchissez bien ce vers quoi vous voulez vous diriger, car ces deux avions sont très bien (poly club démontable et aussi en EPP) mais ils ne vous emmènent pas forcément vers la même chose. Voyez vos priorités et préférences.

JeanPaul;2579633 à dit:
J'aie la QX7 réservée aux avions et tous modèles autres que TP, chez bang good ou je l'aie eue pour 103 € bien sur elle est nue, pas de chargeur interne, pas d'accu, pas de micro carte SD, comparativement à la X9, elle est donc plus chère.
88Euros chez hobbyking! Les joysticks sont ceux de la Taranis? Si c'est le cas oui elle conviendrait beaucoup mieux à Camille.

JeanPaul;2579633 à dit:
Vu pour le Wargo, mais cher comparativement aux YAK 55 de promodel à 29 € nu, et puis chez promodel j'ai des tarifs préférentiels dont je puis faire profiter notre jeune ami, que ce soit sur le modèle et tout son équipement.
Vous me niquez mon business:-D Par curiosité, Promodel je ne trouve pas, est-ce A2pro ou Promodélisme?
Bon, des superbes affaires en vu pour Camille:applouse:
 
OUI c'est ça, à argonay 74 à 15 minutes de chez moi .

logo.png
 
JeanPaul;2579661 à dit:
OUI c'est ça, à argonay 74 à 15 minutes de chez moi .

logo.png
Je m'étais imaginé que vous étiez du nord comme vous aviez dit "Bien sur qu'on bidouille comme dit l' ayatollah, mais on fait ça chez lui devant un thé ou une camomille." et que lui c'est "( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville".
Bon je check le site A2pro.
 
En faits je suis Lyonnais, je suis venus en Haute Savoie pour y rencontrer ma dame, et j'y suis resté.

Pour mes engins TP j'utilisait déjà des contrôleurs de chez A2 pro, puis j'ai appris fortuitement qu'ils étaient à Argonnay, depuis je suis un fidèle client , bien sur ils n'ont pas tout, mais se font fort de me trouver les produits chez d'autres fournisseurs ou clients à eux, en effets on voit un peu de partout les produits A2 pro.

Certes ils font fabriquer en Chine, mais ils sont concepteurs en France et font travailler sous licence, et font bénéficier leurs clients d'un vrais service après vente, et si ennuis ils changent ou réparent.

Argonay est à 10 km de chez moi par la rocade, donc c'est très rapide pour moi d'y aller, je ne suis pas obligé de traverser tout Annecy.

Et puis si problèmes voir le comptable ou Sami le technico commercial ils sont très compétant dans ces domaines et connaissent parfaitement tous leurs produits.
 
Haut