• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan en pouces et balsa en mm

et ben, merci beaucoup pour tous ces retours! @ramboman: bon ça marche bien ton truc mais juste pour une épaisseur :)

peut-être que si j'ai du temps, je ferai une petite page web sur laquelle il y aura des pouces et des pieds on verra :)

allez bientôt je m'y mets...
 
Rhalalaaaaa ... faut tout leur faire.

faudrait pas leur piloter leurs avions aussi, des fois ???????????????

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Alain

PS:
sympa le petit calculateur excel. Tu as le même pour les pieds ?

c'est qui "les pieds" ??? on peut peut ètre leur envoyer direct ? :frog:

re-PS:
sympa le petit calculateur excel. Tu as le même pour les pieds ?

avec les mains, c'est quand mème plus facile ... :pride:
 

Fichiers joints

  • IMG_20151207_190615.jpg
    IMG_20151207_190615.jpg
    670,9 KB · Vues: 4
Tr@nquille;2585088 à dit:
et ben, merci beaucoup pour tous ces retours! @ramboman: bon ça marche bien ton truc mais juste pour une épaisseur :)

peut-être que si j'ai du temps, je ferai une petite page web sur laquelle il y aura des pouces et des pieds on verra :)

allez bientôt je m'y mets...

Une épaisseur ???
Il faudra un peu travailler le calcul mental ;)
Tu es toujours en (sous)multiple de 1/16"... donc c'est toujours le même (sous)multiple de 1.6mm...
Exemple 3/8"... 1/8" c'est 2/16" c'est donc 3.2mm... 3/8" c'est donc 9.6mm
ou 5/32"... 1/32" c'est la moitié de 1/16" soit 0.8mm... 5/32" c'est donc 4.0mm
sans ordinateur et sans tables...
 
Acetronics2;2585117 à dit:
c'est qui "les pieds" ??? on peut peut ètre leur envoyer direct ? :frog:

ben les foot ... qui font 12 inch, le inch c'est le pouce ... donc 30.48 cm .. c'est par paresse que je demandais, le calculateur je peux le faire moi même bien entendu mais j'ai un énorme poil dans la main qui me gêne pour raper sur le clavier

Hal
 
Haut