• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Réparation polypropylene

parroto

Nouveau membre
Bonjour,
est-ce que vous auriez des conseils pour réparer mon parrot dont le bout du corps central, près de la fixation avant de l'aile , est cassé par une branche qui s'est jetée devant lui?
voir la photo...
merci par avance.
:frown-new:
 

Fichiers joints

  • IMG_9301.JPG
    IMG_9301.JPG
    536,3 KB · Vues: 35
  • IMG_9300.JPG
    IMG_9300.JPG
    492,7 KB · Vues: 34
as tu récupéré le morceau?
si oui ;collage avec colle adaptée sinon ,ba faut refaire le morceau en epo puis collage et un coup de peinture...
voili voila..bon vol
 
Merci Nico,
non le morceau est resté dans l'arbre...
donc je voudrais savoir comment faut s'y prendre pour refaire le morceau en epo? c'est de l'epoxy?
j'avais pensé à de la mousse expansive à découper et à poncer. mais ta méthode est certainement plus adaptée
peux tu me dire en quelques mots STP?
 
Tape dans la barre de recherche..epp ou epp,tu devrais trouver des infos pour réparer..
En ce qui concerne la mousse ,je ne peux te répondre,Je ne connais pas DSL..
 
j'ai tapé EPP mais c'est difficile de s'y retrouver, entre découpe laser, balsa... je ne trouve rien qui parle de réparation EPP ou epo. c'est quoi, de la colle, qui durcit, résine ?
merci de m'éclairer
 
Haut