• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

marouflage mouse avec fibre

Gontran

Membre actif
Bonjour,

Afin d'ameliorer la résistance et l'aspect de mon jet en mousse, j'ai pensé le maroufler avec de la fibre de verre.

Bonne ou mauvaise idée ?
Facile ou difficile pour quelqu'un qui n'a jamais entoilé un avion autrement qu'à l'Oracover ?
Quelle type de fibre et quelle type de résine ?

Vos conseils sont les bienvenus.

GONTRAN
 
Gontran;2612687 à dit:
Bonjour,

Afin d'ameliorer la résistance et l'aspect de mon jet en mousse, j'ai pensé le maroufler avec de la fibre de verre.

Bonne ou mauvaise idée ?
Facile ou difficile pour quelqu'un qui n'a jamais entoilé un avion autrement qu'à l'Oracover ?
Quelle type de fibre et quelle type de résine ?

Vos conseils sont les bienvenus.

GONTRAN

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Je suppose qu'il est équipé d'une turbine électrique, étant donné que ces turbines n'ont déjà pas un bon rendement, alourdir la machine avec de la résine et de la fibre ne sera pas une bonne chose.

De quel jet s'agit-il ?
 
Merci pour votre réponse.
C'est un Me 163 (avec un hélice devant) qu'on m'a donné car il avait été crashé (je ne connais pas la marque)
Je l'ai réparé et je voulais lui redonner un aspect agréable.

GONTRAN
 
Très bon site, merci.
J'utilise Google pour le traduire car je ne parle pas un mot d'anglais et cela me parait clair.
Je n'ai plus qu'à me mettre au travail …

GONTRAN
 
Haut