• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

marque de corrosion sur recepteur

fazouille

Nouveau membre
Bonjour

j'ai un problème de contact sur mon recepteur, au niveau des 3 broches où l'on branche le moteur (désolé je débute). La couleur est un peu verte. j'ai nettoyé avec de l'alcool et le contact va mieux mais le contact est tout de même aléatoire.

avec quoi je peux nettoyer, quel produit ?

ce qui m'inquiète c'est que lorsque j'enfonce à fond la prise j'ai plus le contacte et plus de voyant sur le recepteur...

merci de votre aide
 
on ne voit plus les traces vertes ! Photo inutiles ...mais j'ai vu que la prise également avait des traces de corrosion. peut-on mettre de la bombe contact ?
 
Le pb, c qu'un moteur ne se branche pas sur un récepteur, à moins que ce soit un récepteur qui intègre le variateur. Mais sans plus d'explication...
 
oui le moteur passe par un variateur qui alimente le recepteur. Je suis sur des branchements. L'avion a été monté dans un club, mais la personne a gardé l'avion durant plusieurs mois, un an je pense, sans voler, mais pourquoi il y a corrosion.
je n'ai pas trouvé le tuto pour mettre des photos...
 
Haut