• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Le module AIR de Graupner ref 33611

Quelle données veux tu avoir via la telemetrie ?

Ce module se branche directement sur le recepteur
Les capteurs se branchent sur ce module qui envoie les informations au récepteur

Le plus compliqué n’est pas le branchement mais la programmation des alarmes et eventuellement les mises à jour à faire

Moi je l'utilise principalement pour la temperature moteur et le regime moteur ( thermique )
 
Salut,

Est-ce que c’est possible sur ce module d’avoir une alarme lorsque le 70% de l’accu est consommé? Est-ce qu’en programmant la capacité de l’accu il peut déclencher cette alarme?

Est-il possible d’annoncer régulièrement la capacité restante ou consommée ?

Existe t’il d’autre solution chez graupner pour mesurer la consommation? Ce module contient aussi un vario ce dont je n’ai pas besoin. Le module General Engine est limité à 60A ce qui est trop faible pour mon avion.

Merci pour votre aide.

Salutations.


Sent from my iPhone using Modelisme
 
Freeriderx_11;2615010 à dit:
Salut,

Est-ce que c’est possible sur ce module d’avoir une alarme lorsque le 70% de l’accu est consommé? Est-ce qu’en programmant la capacité de l’accu il peut déclencher cette alarme?

Est-il possible d’annoncer régulièrement la capacité restante ou consommée ?

Existe t’il d’autre solution chez graupner pour mesurer la consommation? Ce module contient aussi un vario ce dont je n’ai pas besoin. Le module General Engine est limité à 60A ce qui est trop faible pour mon avion.

Merci pour votre aide.

Salutations.


Sent from my iPhone using Modelisme

bonjour,

dans ce cas ... : https://www.graupner.de/Electric-Air-Module-2-14S-Vario-HoTT/33620/
150 A, ça devrait suffire ...

réponses aux questions ... ici : https://www.graupner.de/media/archi...ctric_Air_manual_DE_EN_FR_V15a30cf357259f.zip

Alain
 
Haut