• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche tournevis modélisme

J'ai acheté un tournevis de mini vissage il y a un moment, avec des dizaines d'embouts, ça se trouve partout... J'ai les mêmes (poignée et bouts à enficher) de chez facom mais uniquement en plus gros. Sur des mini tournevis de petits serrages, une grande marque ne se justifie pas forcément, c'est surtout la variété des embouts qui va compter. Donc tu en trouveras partout.
D'ailleurs ton sujet n'ayant aucun rapport avec les avions, je déplace dans technique.
 
Salut..
tu as besoin d'un Forum pour acheter des tournevis !....
tu vas dans n'importe quel magasin de bricolo tu vas trouver tout ce qu'il faut….
je doute de la suite !!….



victor2284;2623714 à dit:
Bonjour je chrct des tournevis pour le modélisme je suis prêts a mettre le prix j'ai trouvé des Facoms mais je trouve que les tailles sont très grosse par rapport a celle que j'utilise sur mes 130x et autres donc je voudrais savoir ce que vous utilisez comme tournevis pour le modélisme ?
Merci d'avance

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Je pense avoir mal formulé la question je cherche pas à proprement parler des tournevis mais je voulais savoir si des marques en faisait dédié au modèlisme et trouver des modèles de qualité qui ne s'abîme pas après 3 vis

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Salut

C'est sur, même au Lidl du coin on trouve des petits tournevis à embouts.

Maintenant, on peut se servir de ce sujet pour parler de nos découvertes;

Je me suis offert un tournevis électrique ( https://www.banggood.com/fr/XIAOMI-...-p-1294707.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN ) avec 64 embouts, des trucs que j'avais jamais vu ailleurs, le cul des embouts est compatible avec le manche de chez Lidl (pour quand je n'ai pas l'utilité du coté électrique).

Même si c'est pas la panacée, ces tournevis électriques, je suis content d'avoir ces embouts.

A+
 
Haut