• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

colle pour verriere

Je viens de tester la colle Zap Formula "560" (59ml) PT-56 et c'est super.
Avant, je faisais tout à l'araldite mais là, je suis très satisfait du résultat. Merci Jean Mi 71.
Petite astuce, au passage pour avoir le plexiglass qui plaque sans jeu sur le fuselage : j'utilise plein de petits aimants qui deux à deux (l'un à l'extérieur du fuselage, l'autre à l'intérieur) pincent le plexi contre le fuselage en écrasant la colle.
Jacques
 
veyrine jacques;2631993 à dit:
Je viens de tester la colle Zap Formula "560" (59ml) PT-56 et c'est super.
Avant, je faisais tout à l'araldite mais là, je suis très satisfait du résultat. Merci Jean Mi 71.
Petite astuce, au passage pour avoir le plexiglass qui plaque sans jeu sur le fuselage : j'utilise plein de petits aimants qui deux à deux (l'un à l'extérieur du fuselage, l'autre à l'intérieur) pincent le plexi contre le fuselage en écrasant la colle.
Jacques

Mais dans ce cas , tu as la verrière en dehors du fuselage .
 
Mais non ; de l'extérieur à l'intérieur :
- premier aimant (pôle + contre le fuselage)
- fuselage
- colle
- verrière
- deuxième aimant (pôle - contre la verrière)
et tout ça tout autour de la verrière tous les 2 ou 3 cm si tu as assez d'aimants
voir photo ci jointe
 

Fichiers joints

  • 20190215_201425.jpg
    20190215_201425.jpg
    763,5 KB · Vues: 52
Bonjour Jacques,

Hou que c'est bôôôô^, cette " petite " chose ... :congratulatory::congratulatory::congratulatory:

on ne t'en voudra certainement pas si tu nous en montre un peu plus ...;)

Alain
 
Haut