Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 23456789101112 ... DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 164
    Cz&Co Avatar de Franck.A
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    1) Pour commencer, il n'y a strictement aucune modération
    Ah, je me suis gouré, tu n'as pas un rôle de modérateur ? Bon, en même temps, quand on respecte aussi peu la discussion d'autrui au point de la qualifier d' "agaceries mièvres" au lieu de passer simplement son chemin si la discussion ne t'intéresse pas, c'est plutôt du ressort de la pyromanie. Ou du plaisir pervers de tirer encore plus vers le bas un forum qui n'en a certainement pas déjà besoin et de chasser ceux qui croient encore ?

Je me mêle moi, du bien-être de ta prostate quand vient l'heure de l'apéro ?

je vous invite en toute simplicité à mettre en pratique vos belles théories ...
    Tu es sérieux ? Des concrétisations et contributions, j'ai ai laissé un long chemin joliment pavé, certainement au détriment de mon sommeil, et maintenant de ma patience.

celui qui est encore autorisé à donner son avis sur une discussion se profilant comme sans issue
    Tu as reçu une bénédiction papale

dois-je traduire par " ne faisant pas partie de ton Fan Club "
    Non, juste quelqu'un d'irrespectueux qui a été trop loin. Ne cherche pas à te cacher derrière ce que je n'ai jamais dit ni pensé.
    RC Aero Lab : PredimRC, radio DIY OpenTX NextStepRC, conception et amélioration d'aéromodèles.

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Franck.A Voir le message
    Ah, je me suis gouré, tu n'as pas un rôle de modérateur ? Bon, en même temps, quand on respecte aussi peu la discussion d'autrui au point de la qualifier d' "agaceries mièvres" au lieu de passer simplement son chemin si la discussion ne t'intéresse pas, c'est plutôt du ressort de la pyromanie. Ou du plaisir pervers de tirer encore plus vers le bas un forum qui n'en a certainement pas déjà besoin et de chasser ceux qui croient encore ?
    Il est grand temps pour toi d'apprendre à lire ... voire à écouter.

Ciao bello

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Banned
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Attention Franck , n'oublie pas que tu t'en prend a un GRAND AYATOLLAH !!!!

Membre actif
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par bernard 47 Voir le message
    Attention Franck , n'oublie pas que tu t'en prend a un GRAND AYATOLLAH !!!!
    Je suis triste de lire ce que tu as écrit...
    Pour connaitre un peu Franck, je peux te garantir qu'il est l'opposé du terme que tu as employé

Je vous propose à tous et avec votre accord de passer à autre chose
    Michel

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    a ben bravo , quoi que un peu hermétique , la discussion ne troublait personne , voir même développe un questionnement sur le vol pas inintéressant , j'y suis moi aussi allé d'une petite pique mais sans penser à mal ; je trouve qu'il en faut pour tous ; je sais pas qui est fatigué mais c'est dommage de voir un sujet aussi anodin partir en vrille sans aucune raison !!!!! il y a suffisamment peu de personnes "pointues" capables de répondre à des questions techniques sur le forum pour pouvoir s'en passer …...……….maintenant toute personne a droit à un "coup de fatigue" , en relisant le post je vois pas trop là ou ça déconne , sans doute un malentendu ………….
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Banned
    Inscrit
    mai 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sollac Voir le message
    Je suis triste de lire ce que tu as écrit...
    Pour connaitre un peu Franck, je peux te garantir qu'il est l'opposé du terme que tu as employé

Je vous propose à tous et avec votre accord de passer à autre chose
    Michel
    Je crois que tu as mal interprété mon message .Je n'ai absolument rien a redire sur FRANCK .
    Je réagissait au post du GRAND AYATOLLAH . Ce titre me gêne un peu connaissant la définition .

Membre actif
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour Bernard
    vu comme ça, j'ai manqué de finesse et démarré trop vite
    je retourne au fond de la classe
    Michel

Membre actif
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à Vous Tous

Il y a plusieurs façon de s'exprimer. Avec diplomatie ou arrogance. Je vais Vous raconter la mésaventure de mon post # 9.
    Il s'est avéré que j'ai fait une inversion pour les données de la gravité du pôle et l'équateur. Je signale que les valeurs sont justes. Monsieur Alain alias Acetronics2 m'a répondu. Plutôt que de me dire Phodile ou Jean,tu as inversé les données,intervention que j'aurai bien accepté car je suis perfectible,et bien non,il à préféré la façon à l'ayatollah au sens figuré.Si je suis parmi Vous s'est pour échanger des idées sur l'aéromodélisme avec mes faiblesses,et non pas me faire bafouer par des gens à qui je n'ai jamais manqué de respect.Moi aussi je pourrais avoir un comportement désagréable envers Messieurs schwalbe 1- #65 et bernard 47 #66 pour les fautes de leur texte,mais de quel droit devrais-je le faire. Je Vous le redis à ce jeu malveillant Nous serons Tous perdant. J'espère que Monsieur Franck Aguerre revienne parmi Nous, et que sur la colère qui est mauvaise conseillère ne nous prive pas de PrédimRC.

Cordialement Jean

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par PHODILE Voir le message
    Bonjour à Vous Tous

Il y a plusieurs façon de s'exprimer. Avec diplomatie ou arrogance. Je vais Vous raconter la mésaventure de mon post # 9.
    Il s'est avéré que j'ai fait une inversion pour les données de la gravité du pôle et l'équateur. Je signale que les valeurs sont justes. Monsieur Alain alias Acetronics2 m'a répondu. Plutôt que de me dire Phodile ou Jean,tu as inversé les données,intervention que j'aurai bien accepté car je suis perfectible,et bien non,il à préféré la façon à l'ayatollah au sens figuré.Si je suis parmi Vous s'est pour échanger des idées sur l'aéromodélisme avec mes faiblesses,et non pas me faire bafouer par des gens à qui je n'ai jamais manqué de respect.Moi aussi je pourrais avoir un comportement désagréable envers Messieurs schwalbe 1- #65 et bernard 47 #66 pour les fautes de leur texte,mais de quel droit devrais-je le faire. Je Vous le redis à ce jeu malveillant Nous serons Tous perdant. J'espère que Monsieur Franck Aguerre revienne parmi Nous, et que sur la colère qui est mauvaise conseillère ne nous prive pas de PrédimRC.

Cordialement Jean
    les fautes , quelles fautes ?
    quant a Franck , je pense que ça fait un moment qu'il est lassé du forum , pris a parti tous les mois pour une raison ou une autre ; mais bon c'est sans doute l'époque qui veut ça : il est mal vu de "savoir" à un moment ou la norme de se conformer à l'avis du plus grand nombre et surtout de se complaire dans la médiocrité ; dans le cas présent cela ne s'applique pas , je pense qu'il y a eu un gros malentendu qui trouve sa source dans les épisodes antérieurs survenus sur d'autres sujets …………….bref , Franck reviendra poster ou pas , s'il ne revient pas lui y gagnera en sérénité par contre le forum continuera gentiment de s'étioler , de se vider de sa substance …..mais bon ça s'inscrit dans le déclin du modélisme traditionnel ……...
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bien ...

je pensais avoir dit gentiment au post #58 qu'il y avait un moyen simple et accessible à tous de départager les adversaires d'une discussion tournant à l'impasse ... ce, sans moquerie aucune, ce qui n'exclue pas un peu d'humour ...

Franchement je ne comprends absolument pas la réaction de Franck - visiblement il a lu de travers -, sachant que, de plus, dans les posts précédents nous étions concourants dans nos avis ! ( confirmation au post #60 pour les sceptiques )

en ce qui concerne le déclin du modélisme ...

les pratiquants ayant à y consacrer de moins en moins de temps, il devient clair que l'info doit ètre rapidement voire directement trouvée ... en supposant déjà qu'on en ressente ou s'avoue le besoin .
    ce en quoi la " moulinette "de notre ami Franck est parfaitement dans l'air du temps.

j'ajouterais que celui qui expose une belle et grande théorie, fait un plan, un montage d'électro, indique une programmation ... a le DEVOIR de faire excessivement attention à la justesse de ses écrits, le lecteur lambda étant généralement incapable de repérer une bourde ... avec conséquences.

Comme dit par Schwalbe, il y a effectivement un sacré malentendu ...

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 23456789101112 ... DernièreDernière