• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Transport

J'ai commander une 308 SW,( attache remorque 680€ ), donc bientôt mon 407 SW saurait en vente, avec attache remorque :-D
Siege passager baisser 2m74,,,
 
Chez Audi c'est pareil. Un prix prohibitif car il parait qu'il faut reprogrammer la boite auto. Il est où le temps des attelages dit "lourds" (pour tracter les caravanes) à 1000 balles pose comprise. En francs bien sur.
Sur le toit pourquoi pas ? Le secrétaire de mon premier club transportait comme cela soit son Airbus soit son Concorde de VCC qui rentrait pas dans sa RENAULT 6, mêle les sièges repliés. Bon c'est qu'à l'époque on parlait pas trop de modularité.
Phil.
 
philaero2;2652334 à dit:
Chez Audi c'est pareil. Un prix prohibitif car il parait qu'il faut reprogrammer la boite auto. Il est où le temps des attelages dit "lourds" (pour tracter les caravanes) à 1000 balles pose comprise. En francs bien sur.
Sur le toit pourquoi pas ? Le secrétaire de mon premier club transportait comme cela soit son Airbus soit son Concorde de VCC qui rentrait pas dans sa RENAULT 6, mêle les sièges repliés. Bon c'est qu'à l'époque on parlait pas trop de modularité.
Phil.

C'est une époque ou les avions 'modèle réduite' été réduite a une taille raisonnable,,,:-x
 
J utilise aussi une 308 Sw type 2. C'est tres logeable et aerodynamique !!! lors des grands deplacements. Je range facilement a l interieur un Easyglider 4 tout monte sans deregler le siege passager. Pas une minute de perdue lors des transferts et le plaisir de voler de suite. Possible embarquer 3 avions bien ranges. Pour les aeromodelistes, bien souvent l'avantage est aux breaks sur les SUV. Apres, a chaque de voir l'aspect utilitaire :orange:
 
Personnellement ravi de mon Berlingo diesel entrée de gamme. Acheté d'occasion à la concession et négocié en cadeau l'attelage caravane. Pour les meetings ou expos, c'est au moins quatre modèles dans le Berlingo et j'ai déjà traversé pas mal de fous la France avec la caravane. Je lorgne attentivement vers le nouveau Berlingo avec le 130 cv et la boîte auto. Le système de rabattement des sièges à été bien amélioré . Et pourquoi pas en version rallongée (De 35 cm). Les premières occasions de 18 mois arrivent sur le marché.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Haut